Après être intervenue pour décorer leur résidence principale, me voilà à nouveau sollicitée (et ravie de l’être!) par ces clients que je connais de longue date à présent, pour les aider à remanier et mettre au goût du jour leur résidence secondaire.
Nous avons rafraîchi l’ensemble des pièces, et rénové en profondeur la salle d’eau qui en avait bien besoin 🙂
Merci de votre confiance renouvelée J. et M.N.!
Voici les photos Avant/Après :









