Rénovation de cuisine à Pont L’Abbé
Nous voici à Pont L’Abbé dans une maison des années 50, une maison qui a une âme, comme je les aime… et ça tombe bien car la nouvelle propriétaire des lieux est une personne « spéciale » comme je les aime aussi 🙂
La maison était restée « dans son jus » et nécessitait une rénovation du sol au plafond pièce par pièce. Nous nous sommes surtout concentrée sur la partie Entrée/couloir/WC/ cuisine qui nécessitait un peu de réflexion car nous avons déplacé les WC.
Notre mission a été de redistribuer les espaces, de pré implanter la cuisine et sa verrière, puis de finaliser le projet déco: plan d’éclairage, propositions de luminaires, sélection de sol, choix de façades et matériaux de cuisine et colorimétrie des murs
Merci à vous Claudine pour votre confiance et pour m’avoir fait rencontré quelques professionnels avec qui je vais apprécier travailler… et merci aux professionnels qui ont effectué une belle performance pour que notre cliente soit à Noel dans sa maison!
