Conseil pour l’aménagement et l’ameublement d’une épicerie fine à Concarneau

En tant que fille et petite fille de commerçants, inutile de vous expliquer à quel point j’adore accompagner des clients professionnels dans leurs projets de décoration !!!

Sur ce projet, il était non seulement question de décoration, mais aussi d’accompagner 2 jeunes femmes dans la grande aventure de la création d’entreprise.

En collaboration avec une consœur architecte d’intérieur, Bérénice Alandi, nous avons mis en commun nos compétences pour transformer cette ancienne galerie d’artistes en jolie boutique.

Ma mission a surtout consisté à sélectionner les meubles en accord avec l’ambiance que les gérantes souhaitaient donner à leur espace de vente. Une fois le style défini, il a fallu gérer des délais très courts afin que les clientes puissent ouvrir dans les délais…

Seul le comptoir réalisé sur mesure est arrivé (comme prévu) quelques semaines après : le challenge a été réussi !

Le mobilier devait être à la fois adapté à l’espace et aux nombreux produits à vendre, et décoratif (il n’était pas question d’opter pour des linéaires basiques !)

Je vous laisse découvrir la transformation de ce local, et surtout, n’hésitez pas à vous rendre à la Boutik Moutig, vous y trouverez tout plein de belles et … bonnes choses! Bon vent à la Boutik moutig !

Favicon Histoires d'Intérieurs, Décoratrice à Quimper

Conseil en décoration
Mise en valeur immobilière
Duo avec une architecte d'intérieur