Agencement du magasin Quadro à Quimper

Lorsque l’on travaille avec des professionnels, il faut savoir faire preuve de réactivité et de souplesse dans son planning … n’est ce pas Bernard? 🙂

Lorsque le propriétaire de ce magasin m’a contactée, les artisans étaient déjà tous sur place à préparer les supports à peindre (murs), les sols… l’électricien passait déjà ses câbles… bref, il y avait urgence à faire les bons choix pour finaliser la décoration et mettre en scène ce magasin: choix du parquet et du sol, couleurs aux murs, luminaires, mobilier…

Heureusement, mes récentes trouvailles lors du salon de la décoration Maison&Objets à Paris en septembre, m’ont permis de lui proposer en peu de temps quelques accessoires décoratifs « forts » permettant de créer une personnalité et une identité au lieu. Merci à Bernard de m’avoir fait confiance aussi vite car lorsque le timing est serré, on a parfois peu de temps pour mettre les gens en confiance!

Ma mission était à la fois de rendre le magasin accueillant, chaleureux, de trouver quelques accessoires et meubles chics mais pas ostentatoires, afin que chacun s’y sente bien. Il était aussi important d’attirer le regard des passants sur la vitrine afin de leur donner envie de rentrer dans le magasin et d’y découvrir des produits et un accueil de qualité.

Quelques accessoires manquent encore à l’appel car l’ouverture devait être faite à une date donnée, mais l’essentiel est là, et je souhaite une longue vie au magasin AGEM ! et si vous avez besoin d’un agencement sur mesure, de placards, dressing, portes coulissantes, n’hésitez pas à contacter Solène et Bernard, vous serez entre de bonnes mains!

http://agem-quimper.fr/

 

Favicon Histoires d'Intérieurs, Décoratrice à Quimper

Conseil en décoration
Mise en valeur immobilière
Duo avec une architecte d'intérieur